PAS ENCORE ENREGISTRER À LA MAIRIE ?
| BIENVENUE CHEZ VOUS !Chaque année, le Village du Val D'Ocre organise un accueil des nouveaux arrivants au cours duquel chacun peut rencontrer le maire, les élus est toutes les associations. Un événement propice à la rencontre, l'information et l'échange (la date sera communiqué ultérieurement). Vous venez d'emménager au Val D'Ocre ? N'hésitez pas à vous signaler en mairie et vous inscrire sur les listes électorales : nos service se feront un plaisir de vous accueillir et vous aider pour vos premiers pas dans notre belle commune. Pas encore eu le temps de venir en mairie ? - Pas de panique, utiliser le formulaire si-dessous, nous vous recontacterons. Découvrez également sur le site, le livret d'accueil des nouveaux arrivants à télécharger : ici |









